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 Interview KH BBS, 358/2 Days et Coded

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Demyx

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MessageSujet: Interview KH BBS, 358/2 Days et Coded   Ven 4 Jan 2008 - 14:44

Kingdom Hearts Birth by sleep





Quand est-ce a commencé le développement du jeu ?

Nomura: le développement a commencé avant KH Re: CoM. Et nous avons interrompu le développement de BBS pour KH RE Com. Toutefois, depuis Re: COM est sorti BBS a été beaucoup amélioré.

Est-ce la secret film dans KH2: FM + jouent un rôle important dans BBS?

Nomura: Oui.

Est-ce L’histoire de BBS comence avant le premier Kingdom Hearts jeu?

Nomura: Oui. Toutefois, il ne commence pas immédiatement avant le 1er Kingdom Hearts.

Y a-t-il une signification particulière aux noms de Terra et les autres personnages?
Nomura: Pour en revenir aux origines des noms Terra veut dire la terre, Ven est le Vent, et enfin Aqua l’eau. Cependant, Ven n’est pas le nom réel il ne s'agit juste d'un pseudonyme.

L'âge de Master Xehanort est-il différent de celui Xehanort dans Kingdom Hearts II. Quel est leur lien? Et que dire sur la personne qui ressemble à Roxas?

Nomura: Je ne peux révéler aucun secret pour le moment.

A propos du maître qui enseigne les trois nouveaux personnages, sera-t-il de la série?

Nomura: Je ne peux pas le dire.

Est-ce que l'histoire sera autour de ces trois nouvelles personnes?

Nomura: Oui, l'histoire est assez complexes dans ce jeu, et peut devenir très grave. Watanabe, qui a pris en charge les scénarios, est très habile à ce sujet. Il supervise aussi les scénarios de 358 / 2 Days et Coded..

Y aura-t-il une histoire individuelle ?

Yasushi: Oui, aussi dans le gameplay sera différent. On pourrai même dire que c’est 3 jeux en 1.

Dans Kingdom Hearts: Chain de souvenirs, il y avait un scénario pour Sora et un pour Riku. Est-ce BBS sera composé de 3 scénarios ?

Yasushi: Oui, toutefois, dans ce cas, terminer une histoire va créer plus de mystères sur les autres personnages.

Comment changer de sénario ?

Yasushi: Eh bien cela dépend, d'une certaine manière le jeu ne sera différent.
Yoshimoto: Ce n'est pas vraiment facile à expliquer pour l'instant, veuillez patienter. * Rire *

Il y aura-t-il de nouveaux monde Disney ?

Yasushi:. Bien sûr, il y aura deux ou plusieurs nouveaux mondes qui vont vous surprendre.

Combien de personnes bénéficient de ces jeux?
Nomura: Ce jeu aura lieu dans le passé, les mondes Disney seront aussi modifiés.

Lorsque les images du combat de la fin secrète ont été devoilées au public, nous avons pu apercevoir un nouvel ennemi ? Qu'est-ce que c'est ? Un sans-coeur ? Un simili ?

Nomura: Il n'est ni un Sans-Coeur ni un Smili, il s'agit d'un nouveau type d'ennemi. Parce que l'existence de ces créatures est venue avant les sans-coeurs.
Yasushi: En principe, ils deviennent sauvages, leurs déplacements sont rapides!






Que se passera-t-il avec le système de combat? Le “ Lingering Spirit “ et les personnages dans la fin Secrete?

Yasushi: Cela a été fait pour garder le suspense, ce jeu sera le commencement d'un nouveau système de combat!
Nomura: Il pourrait être l'un des jeux les plus récentes de la série qui ont été annoncées au cours de cette période. Dans ce jeu vous allez voir un système de Level-up qui n'a pas été vu auparavant.
Yasushi: "Lorsque vous absorbez quoi?" * Rire * Il est considéré comme un roman, et un impact au système du Level-up.
Yoshimoto: Il est effectivement très intéressant Je crois que vous serez en mesure de comprendre plus si vous avez vu de l'image, veuillez donc attendre.
Nomura : Ce système de Level-up a été faite par une seule personne.

Pouvez-vous donner un indice?

Yasushi: ..... Le Level-up est exponentiel.

Sera-t-il Multi joueur comme 358/2 Days?

Yoshimoto: Eh bien, nous avons pensé une coopération entre les joueurs, ou même une compétition. Nous essayons de penser à un élément qui pourrait faire usage de la PSP pleinement.
Nomura: Kingdom Hearts: 358 / 2 Days a un concept différent, où le multi joueur est différent.

Bien qu'il semble variété dans le début de l'histoire, le système de jeu semble aussi avoir plus de contenu pour le rendre plus agréable.

Yoshimoto: Eh bien, l'idée est venue très vite, et a été rapidement changé aussi. Il est très intéressant de voir le jeu traditionnel de Kingdom Hearts, mais en même temps, ses difficultés.
Nomura: C'est un jeu où la variété peut jouer, même si tous les mystères de l'histoire ont été résolus.
Yasushi: Le système de combat sera également agréable. La sensation du jeu devrait être très proche de Kingdom Hearts.
Yoshimoto: Si le jeu sera plus sérieux, il va ravir les fans de Disney. Les mondes sont préparés avec une surprise, même si l'histoire est sérieuse. Je crois que le mélange avec Disney sera intéressant.

Ce jeu a été annoncé en même temps que Kingdom Hearts: 358 / 2 Days, et Kingdom Hearts: Coded. Étiez-vous inquiets?

Yasushi: Nous avons été très inquiets pour le système de combat et l'histoire.
Nomura: Ce jeu devra attendre, malheureusement, toutefois, nous devons également réfléchir sur les ventes.

Kingdom Hearts 358/2 Days




Tout d'abord, merci de nous indiquer le sens du titre 358 / 2 Days.
Nomura: Nous sommes venus avec sur la finalité que le titre, soit un code. Le mot 'Jours' est attaché parce que le jeu progresse dans le temps pour monter comment l'Organisation est venu ainsi et aussi pour monter la vie quotidienne de l'Organisation XIII. Ils sont toujours envoyés sur des missions. Le jeu se centre autour de Roxas, qui est un membre de l'Organisation ce sera un jeu d'aventure, bien que, la répétition sera également un thème principal.

Est-ce que le jeu se concentre au moment où Roxas entre dans l'Organisation XIII, et est-il connecté à Kingdom Hearts ?

Nomura: Oui, nous verrons au moment où Roxas rejoint l'Organisation XIII, mais ce ne sera qu'une petite partie. Le jeu va alors se concentrer autour de l'année où Sora a été endormi. Roxas entrant dans l'Organisation n'a pas encore été expliquée, mais ce jeu sera clair. Enfin, il sera également sur les doutes de Roxas au sujet de l'Organisation et les raisons pour lesquelles il quitte l'Organisation..

Est-ce que vous souhaitez représenter quelque chose en choisissant une couleur différente pour chaque logo des nouveaux KH?

Nomura: La raison pour laquelle nous avons choisi cette couleur pour 358 / 2 jours devait correspondre à la couleur chaleureuse au coucher du soleil dans Twilight Town. Je pense que l'histoire dans ce jeu sera très triste.

D'une certaine manière, ce jeu sera probablement le même que dans l'histoire de Zack dans FF 7 Crisis Core, où l'avenir est déjà décidé, n'est-ce pas?

Nomura: Oui. Cependant, l’histoire de Roxas dans le Kingdom Hearts n'était pas aussi tragique que celui Zack .

Pourquoi avez-vous choisi la Nintendo DS pour ce jeu?

Nomura: Eh bien, tout d'abord, j'ai toujours choisi un système avant de développer un plan.. Il y avait un plan pour plusieurs plateforme. Sur Ds nous recherchons surtout la capacité d’utiliser le mode multi joueur. Il est également destiné à faire une histoire à Roxas.

" Wonderful World" a entierement utilisé la Nintendo DS. Est-ce que ce jeu faire de même?

Nomura: Il est possible de tirer parti des fonctions de la DS, cependant, nous allons prendre la route en face de cette époque. Nous visons qu'un jour, il sera possible de jouer le jeu, même s'il ne s'agit pas seulement de toucher à travers votre chemin. Aussi, le sentiment que le système de combat de Kingdom Hearts ne sera pas le même si on utilise le stylet.

Que pensez-vous de la manipulation de la série Kingdom Hearts, car il semble que vous êtes d'une part dans le développement des jeux pour la première fois?

Koji: La production doit être sur place, tandis que des recherches sur la façon dont il peut être mis sur le Nintendo DS. Aussi, nous nous concentrons sur la manière dont l'histoire va être tourner, parce que les fans de Square-Enix sont aussi impatient .il existe un grand nombre de fans de KH dans le personnel. Il y a l'apparition de la 14e membre,... (rires)

Ce 14e membre Organisation XIII ..., elle semble être Namine ...?

Nomura: Ce n'est pas Namine.

Alors qui est cette personne?

. Nomura: Dans Kingdom Hearts II, il y avait Organisation XIII. Toutefois, quand ils avaient 14 membres, il était encore Organisation XIII. La raison pour laquelle ils n'ont jamais changé en l'Organisation XIV, même si elle est le 14ème membres. Elle sera un personnage clé...





Sora et Riku apparaissent dans ce jeu ?

Hiroshi: La scène du combat de Riku contre Roxas sera là. Mais pour Sora qui rétabli ses souvenirs, il sera difficile pour lui d'être dans le jeu. Cependant, le souvenir sera un point clé de ce match. Cependant, ce que nous ne voulons pas faire est de montrer les liens d’insistance Roxas et Sora par ces souvenirs.

Cette fois-ci, que va –t-il se passer dans les mondes Disney?

. Nomura: Les relations entre les personnages seront très différentes selon les mondes.
Hiroshi: le jeu se découle avant Kingdom Hearts II, il y aura beaucoup de choses connu, toutefois le système avec le monde sera un peu différente cette fois-ci.

Le système de combat va-t-il changer ?

Hiroshi: D'une certaine façon, le jeu sera le même que les autres jeux Kingdom Hearts à ce niveau. Toutefois, il existe certains problèmes avec les boutons de la DS.
Koji: C'est vrai, parce qu'il n'y a pas autant de boutons sur la DS. On va essayé tout faire pour garder l’esprit KH

Est-ce que l'histoire sera jouable en mode multijoueur?

Nomura: La plupart du temps, il sera impossible de progresser dans l'histoire en mode multi joueur, car il ruinerait la progression de l'histoire pour chaque joueur.. Toutefois, ils seront synchronisés.
Hiroshi: Le mode multijoueur sera traité comme un "suppléant '.

En mode multijoueur, tous les membres de l'Organisation XIII jouable?

Nomura: Oui, ils sont tous jouables.
Koji : Also, the characters will all have a unique gameplay, as they all have different weapons. Koji: les personnages ont tous un caractère uniques, car ils ont tous des armes différentes.

Comment faire pour progresser dans le mode multijoueur?

Hiroshi: Fondamentalement, vous recevrez différentes missions .Il y a aussi une carte, et il y a beaucoup de gadgets.
. Koji: Nous avons fait en sorte que les gens peuvent jouer à tout moment, et certains des niveaux sont courts. Toutefois, au cas où vous ne voulez pas coopératif avec un autre joueur, nous pensons ajoutant des éléments comme les combats et des concours.

En mode multijoueur, y at-il d'autres nouvelles fonctionnalités?

Koji: Dans la partie inférieure de l'écran DS, nous pensons à éventuellement utiliser le Touch Pen, le dessin.


Kingdom Hearts Coded :




Est-ce que ce sera le même que les deux autres jeux?
. Hajime: Nous prévoyons obtenir des informations sur le codage de Final Fantasy Agito XIII.

Quel est le concept de ce jeu?
Nomura: Je voulais faire cette fois-ci un terrain de jeu pour les fans, de Disneyland, où il y a de nombreuses attractions pour différents types de personnes.

Hajime: En fait, pour commencer, Nomura était ivre et a commencé à expliquer l'idée, avec l'aide d’un tableau et de son contenu pour la téléphonie mobile *Rires*. Une grande partie de la planification s'est passé cette nuit-là.
Nomura: il ne pas partie de la série Kingdom Hearts.
. Nomura: Nous avons pensé à divers éléments qui pourraient être ajoutés dans l'histoire, pour l'aider à élargir le jeu. Par exemple, dans FFVII Before Crisis et Monotone, il ya eu un nouveau système de combat.

Existe-t-il de grands projets pour ce jeu, car il a lieu après Kingdom Hearts II?

Nomura: Oui, mais je tiens à souligner que Sora de Kingdom Hearts (le premier) est seulement ceux qui figurent dans les vêtements parce que le Journal est en Jiminy données dès le début de leur voyage. Par conséquent, la Sora n'est pas l'original, mais une copie des données.

Dans le Journal Jiminy, il lit "Nous devons revenir et les libérer de leurs tourments." Qui est exactement la référence? Sont-ils les personnages que nous avons vus auparavant dans les précédents jeux Kingdom Hearts?

. Nomura: Je ne peux pas vous dire que, pour l'instant. En fait, il n'est même pas possible d'expliquer, comme il est à peu près le véritable ennemi de la partie.

Comment fonctionne le système de combat?

Hajime: Il faudra réecré le sytème de combat à la KH




Source: KHisland

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MessageSujet: Re: Interview KH BBS, 358/2 Days et Coded   Ven 4 Jan 2008 - 14:45

Kingdom Hearts II Final Mix / Présentation:



Titre: Kingdom Hearts Birth by Sleep
Développeur: SquareSoft & Disney Interactive
PLateforme: PSP
Genre: Action/Rpg
Site Officiel:
http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/
Date de sortie:
- 2008 Japon
- 2008 ? Amérique du Nord
- 2008 ? Europe








Une nouvelle Ere
Trois Nouveau Héros
Le passé du futur
Kingdom Hearts Birth by Sleep

Un jeune garçon vivant tranquillement avec ses Amis sur l’île du Destin…
Un événement viendra bouleverser le cour de sa vie
Un seul Elu choisit, L’élu de la Keyblade
Mais que s’est t’il passé avant que le Destin de Sora soit bouleverser ?
Sora était t’il le seul Elu de la Keyblade ?
Qui enclencha le Commencement de tout ? …



Un Nouvel Ennemis

Vous connaissez les sans-cœurs ? Les Simili ? Mais, connaissez vous l’ancêtre du sans-cœur ? Il n'est ni un Sans-Coeur ni un Smili, il s'agit d'un nouveau type d'ennemi. Parce que l'existence de ces créatures est venue avant les sans-coeurs.
En principe, ils deviennent sauvages, leurs déplacements sont rapides! Cette nouvelle race a était invoqué par un curieux personnage qui se fait nommé Maître Xehanorth.

Un Système de Combat avancé

Yasuchi, Mr Nomura et Yoshimoto nous révèlent que ce jeu sera le commencement d'un nouveau système de combat! Il pourrait être l'un des jeux les plus récentes de la série qui ont été annoncées au cours de cette période. Dans ce jeu vous allez voir un système de Level-up qui n'a pas été vu auparavant. "Lorsque vous absorbez quoi?"Il est considéré comme un roman, et un impact au système du Level-up.. Le Level-up est exponentiel.
Le Mode Multijoueur sera peu-être de la partie. En effet Mr Nomura et toutes son équipes on pensé à une coopération entre les joueurs, ou même une compétition.

Trois Héros

Trois nouveau Personnages seront jouables dans cet opus de Kingdom Hearts. Chacun ayant sa propre histoire.
Terra => Terre le personnage principal de cet opus. Celui qui remplacera certainement Sora pour cet opus sur PSP.
Aqua => Eau un des personnages principaux du jeux qui aura sa propre histoire.
VEN => Vent un des personnages principaux du jeux qui aura lui aussi sa propre histoire (Ven n’est juste q’un pseudonymes).
D’après Mr Nomura Kingdom Hearts Birth by Sleep sera 3 jeux en un.




Source: KHisland

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