The world mangas and game
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.

The world mangas and game

Forum Pure RPG ( V 1.3.10)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
EVENT: La vend des cultures suivante son multiplier x2: Fraise, Cerise
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale :
Présentation
Bien Commencer
Règles d'or
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Suggestion
Abus
Page du forum

Menu RP:
Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo

Héberger une image
Partage
Partager cette page !

Partagez | 

Mission: Nettoyer la salle numéro 69 de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Uchiwa
Membre - Joueur Rp Junior

Guilde Principale :
Konoha
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 30
Parrainage : Naruto Uzumaki
KHPoint : 43

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

MessageSujet: Mission: Nettoyer la salle numéro 69 de l'académie    Mer 9 Mar 2016 - 23:39

Yoshi entre dans la salle numéro 69 de l'académie.  Yoshi prenait les produit de nettoyage  et se met à commencer à faire le ménage   de la salle numéro 69.

"Bon je vais commencer part nettoyer avec le balais le plancher puis repasser avec la serpillère  sur le  plancher et voila c'est devenue propre"

*Bon  enfin j'ai fini de faire le plancher et ensuite je m'attaque à nettoyer les pupitre de la salle numéro 69*

"Cool je vais mettre un produit de nettoyage sur tout les pupitre  de la salle numéro 69 et je frotte un pupitre à la fois et j'ai essuie un pupitre à la fois et après je re passe avec une serviette  et tout les pupitre sont tout devenue propre"

*Bon j'ai fini les pupitre   il me reste à faire le tableau et les murs de cette salle numéro 69*

"Aller je vais commencer le tableau  tien je vais re mettre le produit de nettoyage sur tout le tableau et je lave tout le tableau avec une serviette mouillé et puis je ré essuie  avec  une autre serviette sec  sur le tableau et voila  le tableau est propre"

*Tien il me reste les murs de la salle numéro 69  de l'académie*

" Je vais aller me cherche deux autre serviette propre  je re met plein de produit  de nettoyage  sur les mur et je lave tout les mur avec ma serviette mouillé  et je re passe avec ma serviette sec  pour que sa devient propre" 

*Bon et voila  j'ai terminer de nettoyer  la salle numéro 69  de l'académie allons faire notre rapport dans le bâtiment de mission et d'aller cherche ma bourse *

Yoshi sort de la salle numéro 69  de l'académie  et part faire sont rapport    dans le bâtiment de mission et prend sa bourse qui vient de gagner lors de  sa mission et re part à la recherche d'une autre mission 

(HR: Voila j'ai édit mon message )
Revenir en haut Aller en bas

Mission: Nettoyer la salle numéro 69 de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1