The world mangas and game
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.

The world mangas and game

Forum Pure RPG ( V 1.3.11)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
EVENT: La vend des cultures suivante son multiplier x2: Fraise, Cerise
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale :
Présentation
Bien Commencer
Règles d'or
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Suggestion
Abus
Page du forum

Menu RP:
Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo

Héberger une image
Partage
Partager cette page !

Partagez | 

à propos de Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Mage

Masculin
Nombre de messages 804
KHPoint : 1355

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

MessageSujet: à propos de Misa   Ven 22 Mai 2015 - 18:09

Je frappe à la porte puis j'entre des qu'il ma dit de entrée et explique la situation, tôt en faisant entrée les deux étranger dans son bureau.

Ninja Chuunin: "J'ai trouver cette filles à l'extérieur du village elle voulais re entrée à l'intérieur de notre village elle est sensé être surveiller par les ANBU elle a dit qu'elle a utiliser une pierre de téléportation tournée dans son mondes et elle nous a dit elle est pas sensé de retournée dans notre mondes une histoire de fou"  
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 1226
Parrainage : -
KHPoint : 250

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: à propos de Misa   Ven 22 Mai 2015 - 18:42

On frappe à la porte je dit entrée un Ninja Chuunin qui garde l'entrée du village entrée dans mon bureau avec deux personne étrangère du village .

"L'organisation XIII ? qu'est ce que tu fou las toi ? accompagniez de Misa et pour quoi vous est revenus dans notre monde qu'est ce que sa veux dire ?"

En me levant .

Spoiler:

Demyx

Guilde Principale : Organisation XIII
Masculin
Nombre de messages 1468
KHPoint : -6

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: à propos de Misa   Ven 22 Mai 2015 - 19:13

"Je ne fait plus partie de l'organisation XIII un si que les autres il en reste que trois, c'est vrais que j'ai pas mal de chose à vos raconter sa fait lontemp qu'on c'est pas vus il c'est passer pas ma de chose, voila ce qui c'est passer, on a eu un traitre dans l'organisation XIII qui a réussit à avoir des information top secret du projet de l'organisation XIII qui qui nous a fait croire que rassembler les cœurs non pour qu'on sois complet mais pour transformer notre corps en Xhéanort pour contrôler les monde et les plonger dans les ténèbres et il nous aussi menti en disent qu'on peux pas avoir de sentiment et qu'on a pas de cœur pour mieux nous nous manipuler, Les Similis peux avoir un cœur, la preuve je suis tomber amoureuse de Misa et on sort ensemble c'est pour sa qu'on est ensemble, mais comme je vous est dit tout alleur il reste 3 membre dans l'organisation XIII, Xémnas, Saïx et Xigbar pour quoi eu ? pas il on le corps de Xhéanort mais pas encore sa puissances vus qu'il on besoin de Kingdom Hearts, et il on envoiler Saïx pour me éliminé comme j'ai quitter l"organisation XIII pour eu je les ai traie, et ce mettre contre eu, il son beaucoup plus fort que moi et moi je ne ceuis pas tès combat c'est pas mon truc, vous aves rien a craindre il peux rien faire faire sans maître de la Keyblad Roxas ne son plus dans les mondes mondes Kindom Hearts puis ce monde ou il est est gigantesque comme ce luis si, pis vus qu'il son devenus très faible il évite de ce faire affaires à un maître de la keyblad il ce ferons éliminé facilement, pouvons nous rester dans ce monde et ce village temporairement, le temps que je demande de l'aide à une personne ? il vont pas à frottez à vous il y a des personnes beaucoup trop puissantes ici"

"Dance, water, Dance !"
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 1226
Parrainage : -
KHPoint : 250

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: à propos de Misa   Ven 22 Mai 2015 - 19:24

J'en revenais pas de ce qu'il raconte j'étais bien tenté de intervenir à cette histoire mais je ne pouvais pas le faire tout simplement que pour le moment c'est une histoire de leur mondes pas la notre.

"D'accord vous pouvez rester mais Misa malheureusement pour toi tes tout jour sur surveillances des que tu sera dans notre monde et des que tu viendra dans mon village tu viendra me voir pareille pour partir je préviendrais les ANBU de ton retour, vous pouvez disposer"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de Misa   

à propos de Misa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1