The world mangas and game
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.

The world mangas and game

Forum Pure RPG ( V 1.3.12)

ÉvènementsAccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Générale :
Règles d'or
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Suggestion
Abus
Page du forum

Menu RP:
Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo

Héberger une image
Partage
Partager cette page !

Partagez | 

Trouver les prissonier

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 13:45

Nous arrivons a la foret pour chercher les prisonnier avec Hinata 

" Hinata utilise ton byakugan pour trouver les prisonnier "

Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 21 Juil 2014 - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha
Rangs: sous Leader

Féminin
Nombre de messages 692
KHPoint : 234

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 18:17

"d'accord, BYAKUGAN !"

Puis je regarde les allons tour tout en avancent de arbres en arbres avec Kakashi, un bous d'un moment je vois une personne au loin.

"Il y a une personne devant je ne sais pas si c'est un prisonnier, peux être que tu le sais; mais il faut être sur, au pire on demandera confirmation au renseignement de Konoha"

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 18:19

" Ok , on y va "

On arrive pres de la personne j'utilise mon déplacement insentaner pour me retrouver derrière la personne puis je le tien avec on kunai a la gorge

" Qui êtes vous , êtes vous un prisonnier ? "

--------------------

Dernière édition par Eikichi Onizuka le Sam 19 Juil 2014 - 19:21, édité 1 fois (Raison : Mon dieux sa pique les yeux sur tes fautes orthographes, j'ai corriger mais applique toi si te plais, puis je ne suis pas sur que Kakashi peux utiliser les déplacement instantané.)
Eikichi Onizuka

Côter :
100 / 100100 / 100

Guilde Principale :
Deviluke
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 724
Parrainage : Demyx
KHPoint : 771

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 21:20

Une personne apparais derrière moi, j'ai même pas senti sa présence, je me demander si c'est des ninja.

Personne: "Qui est vous ? est vous des Ninja ? je vous trouve bien agressif pour des ninja agresser la moindre personne que vous rencontrer"

Je ose pas bouger et je peux pas voir si il a un bandeau pour voir d'ou il viens ou si ses un ninja déserteur.

Invité

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 21:25

" Nous sommes des ninjas de konoha nous cherchons des prissoniers etes l'un des leurs ? "
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 21:36

"Doucement Kakashi on sais pas si s'en est un, si sa ce trouve ses juste un paysan du coin, on va vous poser qu'elle que question si sa ne vous dérange pas, est vous seul et d’où vous venez ?"

Côter :
100 / 100100 / 100

Guilde Principale :
Deviluke
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 724
Parrainage : Demyx
KHPoint : 771

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 22:55

personne: "Je suis un simple attisant j'habite à la maison à qu'elle que pas d'ici; je vis avec mon fis et ma femme, et vous dit qu'il y a des prisonnier qui ce évader ? Je inquiétante pour mon fils il est partie ce balader dans les bois j’espère qu'il a rien eu, excusé moi je dois aller voir si il va bien"

Je pousse Kakashi et je cour en face

Invité

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 22:57

" Tres bien désolé de vous avoir agresser on esc'est jamais , bon hinata continu d'utiliser ton byakugan pour chercher les prissonier "
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 23:08

"Rooo Baka il faut l'aider si sa ce trouve son fils est en danger puis il faut le suivre pour voir si c'est vrais et si il ce trouve face à un prisonnier ninja c'est pas un citoyen qu'il pourra faire qu'elle que chose, je ferais comme si j'ai rien vus et entendus pour cette fois pour éviter que tu aura des problèmes avec le Hokage pendant le rapport il risque d'être fout rage, allons si"

Je partie devant et je suis le citoyen de loin en courent à sa direction, puis je le rattrape.   

"laisser moi nous faire une fois sur place ne prenez pas de risque ses pas n'importe qu'elle prisonnier ses des ninja qui ce son évader, cette mission qui nous a confier est du rangs A"

Citoyen: "Rangs A ? je vois ses qu'en même une mission de haut de haut niveau qui vous a passez, je vous promet d'être prudent"

Une fois sur place on est arriver trop tard, un prisonnier tien son fils en otage, il a mis un Kunais sous sa gorge.

Prisonnier: "n’approcher pas ou je le tue !"

"Kakashi qu'est ce qu'on fait ? si on interviens il le tue"

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 23:19

Je souleve mon bandeau ouvre mon oeuil et en une fraction de seconde je plonge le prissonier dans une ilusion grace a mon Mangekyô Sharingan 

" Hinata occupe toi des 2 villageois je m'occupe d'attacher le prisonnier pour l'interroger "

Puis j'attache le prissonier le met contre un arbre 
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Sam 19 Juil 2014 - 23:49

Kakashi plonge le prisonnier dans une illusion, son fils s'échappe et cour dans les bras de son père.

Citoyen: "Je vous remercie ninja de Konoha je serais jamais assez reconnaissant d'avoir sauver mon fils.

"De rien un plaisir de vous aidez, m’internent rentrer chez vous si vous plais et laisser nous faire je vous en pris"

Citoyen: "vous aller faire quoi de luis ?"

"On va juste interroger pour voir ou ce trouve les autres prisonnier et pour luis l retournera sans doute en prison, vus qu'il c'est échapper et menacer des gents, je pense que sa va alourdir sa penne et il est pas prêt de sortire de prison."

Citoyen: "En tous cas merci encore et à bientôt peux être"

"Au revoir peux être à bientôt"

En faisent signe de la main et les deux citoyen s'éloigne, J'attend que Kakashi est fini avec notre prisonnier.

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 0:01

Le prisonier se reveille 

" On va te poser quelques questions d'abord ou sont les autres prisoniers  "
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 0:43

Prisonnier: "Va te faire ninja de konoha, tu crois que je vais dire quoi que sois, je préfère mourir que réponde à tes stupide question papi"

Je regarde au loin en ce demandant comment va réagir Kakashi face à ses provocation.

"Ne le tue pas on dois le ramener vivant"

Prisonnier: "écoute ta pouf et fait pas chier ninja de médeux"

Je serre les point et et me retient la précision en moi monte .

Prisonnier: "elle a quoi la femme à gros néné, elle va pété sa rondelle, montre moi ton derche je vais y remédier sa"

J'en pouvais plus je m'approche de luis tout rouge de colère et je tape pas loint de ses organe vitaux, il crache du sang, le prisonnier gémi de douleur.

"désoler Sensé, s’était plus fort que moi j'ai pas pus m'en empêcher"

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 13:14

" Ne tinquiète pas ce n'est pas grave suis moi "

Je m'éloigne du prisonnier avec Hinata et chuchote

" On va leur tendre une embuscade , si on le laisse la et qu'on se cache ils vont surement venir pour le libérer , on va lui dire qu'on va chercher les autres mais en faite on va se cacher juste a coter "

On se rapproche du prisonnier

" On te laisse attacher la on va chercher les autres "

Puis on s’éloigne un peut on revient et on se cache et je chuchote a Hinata

" Active ton byakugan pour repérer les prisonniers si ils s'arrivent "
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 15:51

Kakashi veux me parler et me dit de le laisser seul pour que les autres viens le libérer, puis on retourne voir le prisonnier, Kakashi dit qu'on va chercher les autres puis on s’éloigne et on ce cache Kakashi me demande de utiliser mon  byakugan.

"BYAKUGAN"

Une fois que mon byakugan est activer il y a une chose qui me déranger dans le plant de Kakashi.

" et si il est pas avec les autre et qu'il agis seul ? de son coter ?"

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 16:43

" Tu crois vraiment qu'il nous le dirait si il agissais seul ou non , ils vaut mieux essayer si on voit qu'ils ne se passent rien on tentera autre chose "
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 22:40

"D'accord"

Au loin je vos une maison avec deux corps au sol.

"Kakashi je vois une maison avec deux corps au sol je vais aller voir garde œil sur le prisonier."

Je me rand à la petite maison, j'entre et je vois l'enfant qu'on a sauvé étaler sur le sol avec pleins de sangs à coter une femme, j'étais choquer je ne pouvais plus bouger.

*Qu'est ce que sa veux dore ... ou et leur marie me dit pas que ...*

Qu'elle qu'un me donne un coups sur la tête et m’assomme, il me porta sur mon épaule et empenne à qu'elle que kilomètre dans une grotte, je me réveille et me regarde au tour de moi des personne qui l'inspire pas confiance et j'ai reconnus par mis eu le père de l'enfant tuer sa confirmè ce que je pensé, je santi qu'elle que chose dans ma bouche, il m'avais mis qu'elle que chose pour par que e cris ou je parle, je sentie le frais sur ma poitrine je baisse la tête et ma poitrine et à l'aire, il on sortie de mes habit, puis un d'eux paraisse ma poitrine, je tente me débattre mais rien à faire je ne pouvais pas bouger.

"mmmmm'

Homme louche: "oh qu'est ce que tu a amener la ? une bonne pêche une belle femme à grosse poitrine et si on s'amuse un peux avec elle ?"

Tout en continuant à caresser ma poitrine, puis il ce penche et commence à sucé le bout de mon téton, je mis à gémir.   

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Dim 20 Juil 2014 - 23:43

Hinata me dit quelle va Jeter un coup d’œil a une maison ou il y'aurai 2 personnes et elle me dit de rester la après 15 minutes elles ne revint toujours pas je décida donc d'aller voir elle n'était plus la quand je rentra dans la maison l'enfant que j'avais sauver était mort a coter d'une femme mai sont mari et Hinata n’était pas la 

* Elle a du se faire prendre par surprise par les prisonnier *

Je sortit de la maison et vit le bandeau de ninja d'Hinata Je décida d'invoquer pakkun pour la pister grâce a l'odeur

" INVOCATION ! "

Pakkun apparut

" Pakkun Hinata a était enlever sens son bandeau pour la retrouver "

PAkkun sentit le bandeau de hinata et commencer a courir en direction d'une montagne puis pakkun s'areta et je vit 2 gardes a l'entrer de la porte Hinata était ici

" Merci Pakkun je vais continuer seul "

Pakkun disparu dans un écran de fumé

" Kiri gakure no Jutsu , Camouflage dans la brume "

De la brume apparut puis je me déplaça discrètement vers un des gardes et l'égorchat et je lançât a kunai dans la tête de l'autre garde qui s'effondra par terre je rentra dans la grotte et je me colat contre un rocher glissa la tete et vu une dixaine de personne autours de Hinata je lança plusieurs fumigéne sur les personnes qui entourai hinata j'utilisa mon déplacement rapide pour me déplacer derrière a personne qui était devant Hinata  je l'égorchat pris hinata l'éloigna des hommes puis je retourna près des hommes l'écran de fumé avait disparu il se dirigais en courant vers moi j'enleva mon bandeau et activa mon sharigan Je composa des signes

" Suiton , LA grande cataracte ! "

Un  énorme vague d'eau apparut et propulsa la plupart des hommes contre le mur mais 1 des hommes se teleporta derriere moi et tenta de planter son kunai mais grance a mon sharigan je stoppa son coup et lui donna un grand coup et il s'envola sur plusieurs metre mais un deuxieme arriva derriere moi et russi a me couper un peut sur mon bras

*arf ils sont beaucoup * 

Je me retourna donna un coup qui propulsa l'homme puis je composa des signes 

" Katon , boule de feu suprême "

Tout les hommes était a terre sauf un qui avait l'air plus fort que les autres ils se diriga en courant vers avec son kuna je composa rapidement des signes

" Chidori , le milles oiseaux "

De la foudre se concentra dans ma main et je couru vers le prisonnier je le transperça avec les milles oiseau mais alors que ma main était encore dans son corps l'homme que javais propulser derriere moi me planta une épée dans le corp dans mon ventre beaucoup de sang coulais  sur mon corps mais je réussi a sortir un kunai de ma sacoche et a lui planter dans le ventre ils s'efondra je saigner beaucoup je me diriga lentement vers hinata la detachat et enlever se qui l’empêcher de parler puis je m'éfondra a cause de mes blessures et a cause de la fatigue du a se combat
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Lun 21 Juil 2014 - 0:14

Kakashi viens à me secours je le regarde et le souris .

"Kakasi"

Kakashi combat les prisonnier, mais il ce fait blesser puis l ce fait planté par un katana.

"NOOOON KAKASIIIII"

Kakashi parviens à mois et me libérer, je me prisipite sur lis et tante de le soigné avec mon chakra, les blessure son trop profonde puis je contrôle mal mon chakra médical, paniquer je ne savais pas quoi faire, je me dirige vais mon sac à dos et fouille dans mon sac, puis je sortie une geler de couleur organe.

"Tien mange sa sa devrais te guérir totalement"

Je luis donne la gelé  

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Lun 21 Juil 2014 - 0:23

Hinata me donner une gélée orange quelques secondes après toutes mes blessures se referma puis je releva

" Merci Hinata , Je pense qu'on peut rentrer maintenant non ? "
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Côter :
50 / 10050 / 100

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 692

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Lun 21 Juil 2014 - 0:39

"Eh non pas tout suite notre mission est de ramener les prisonnier, à mon avis le meilleur moyen pour les transporter c'est que tu les envois tous dans une autre dimension, mais avant on doit voir si il y a des sur vivant puis rassembler tout les objets qu'il on sur eu"

Puis je fait le tour, je regarde ce qui son encore vivant et ce qui son mort mais il y en avais pas beaucoup, ce qui son encoure vivant je tente les soigné avec mon chakra pour les blessure légère, puis nous les rassemblons tous au même endroits.

"C'est bon transporte les tous dans ta dimension Kakashi"

MessageSujet: Re: Trouver les prissonier   Lun 21 Juil 2014 - 0:49

" Ok c'est partie "

J’enlève mon bandeau et active mon Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan 

" Kamui , Pouvoir divin !"

Un trou noir apparat aspire les prisonnier et disparaît

" Bon ils faut qu'on retourne voir Naruto "

Puis on part pour konoha

Maître du jeux

Côter :
0 / 1000 / 100