The world mangas and game
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.

The world mangas and game

Forum Pure RPG ( V 1.3.10)

Site OfficielAccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
EVENT: La vend des cultures suivante son multiplier x2: Fraise, Cerise
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale :
Présentation
Bien Commencer
Règles d'or
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Suggestion
Abus
Page du forum
Site du forum
Menu RP:
Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo

Héberger une image
Partage
Partager cette page !

Partagez | 

Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 1148
Parrainage : -
KHPoint : 193

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

MessageSujet: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Jeu 26 Avr 2012 - 21:56

Je regarde le ciel de puis mon bureau, je repense à la conversation avec ma mère dans le passé, que j'ai fait la promesse de devenir plus fort qu'elle je suis bon être Hokage je suis loin de la dépasser, je me suis dit et si rapprendre des techniques Fûinjuts si ma mère et mon père arrive à maîtriser set technique je ne vois pas pour quoi j'y arriverais pas non plus, puis sa peu être utile.

"Bon au travail"

Je vais chercher un livre sur les techniques Fûinjuts, il y a tout les explication pour y arriver, je compose des signe.

"Multi-Clonage"

Des clone de moi apparait .

"Bon les gas il faut qu'on apprend la technique Gofuu no kekkaï pour commancer au bouleau, j'ai fait la promesse de surpasser mes parents"

Puis je commance à l'entrainer .

"il faut faire attention avec cette technique elle est assez dangereuse, il faut qu'on ce retrouve avec un de nous double qui a la même force et technique que nous"

Je repense dans le passé qu'en Lee,Ten Ten,Neji et Gai on affronter leur double.

Clone: "T’inquiète on va y arriver sans danger"

Spoiler:

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 28 Juin 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Memebre - Joueur Rp Certifier

Race : Humain(e)
Guilde Principale :
Konoha
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 341
KHPoint : 423

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Jeu 26 Avr 2012 - 22:04

J arrive au bureau de Naruto je frappe à la porte, pas de réponse pur temps j’entends parler Naruto à l'intérieur il parle de technique dangereuse j'imagine le pire, j'ouvre la porte et j'entre dans son bureau.

"Bonjour Naruto qu'est ce que tu fait ?"

Je vois le livre de sceau ouvert sur la page Gofuu no kekkaï.

"ooooh la technique "Gofuu no kekkaï tu veux vraiment apprendre cette technique ? les techniques Fûinjuts son complexe et demande beaucoup expérience juste une question pour quoi tu veux apprendre le Fûinjuts au juste Naruto ?"

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 1148

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Jeu 3 Mai 2012 - 17:12

J'ai fait une promesse à ma mère et à père ses de les surpasser, et êtres aussi puissant qu’eus et puis ses technique peux toujours être utiles si mes parent maîtrise les Fûinjuts je peux le faire aussi, pouvez vous m'aidez si vous plais je ne sais pas ? comment m'y prendre "

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Jeu 3 Mai 2012 - 17:19

Je me rand au batiment du Hokage, je me suis dit tien je vais allez voir le Hokage pour faire une mission . Une fois à l'entrée je frappe à la porte puis j'entre je vois Naruto avec le chapeau du Hokage j'étais surpris.

"Bonjour, Pour quoi Naruto tu porte le chapeau du Hokage et que ta la tenus du Hokage ? ne me dit pas que tu te fait passer le Hokage sa serais une faute tres grave, d' a y eur j'ai pas tros suivi les événement ses qui le Hokage ? ses pas vous Jiraya ? j'ai entendu que ses vous normalement ?"
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 1148

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Jeu 3 Mai 2012 - 17:29

"Je ne me fait pas passer pour le Hokage je suis Naruto Uzumaki Hokage 6 éme du nom"

d'un ton un peux énerver tout en restent sérieux.

"Jiraya étais juste la comme remplacement , il peux pas être Hokage car il est pas économique il dépense tros pour faire des truc cochon avec les fille il risque de ruiné Konoha ses pour sa que le conseiller général ma désigniez comme Hokage urgence ...."

Spoiler:

jiraya
Memebre - Joueur Rp Certifier

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 341
KHPoint : 423

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Jeu 3 Mai 2012 - 21:43

"c'est même pas vrais salle morveux je ne vais pas dans telle endroits.."

Je tousse

"Oui j'ai désigner Naruto comme Hokage ses vrais qu'il est devenis pas mal fort et qu'il vous a qu'en même dépassez en améliorent Rasengan Shuriken et puis contrôler le poivoir de Kyuubi ses vrais qu'il est pas au niveau d'un Hokage en force mais j'ai sur tout désigniez Naruto comme Hokage pour qu'il y a la paix dans le monde avec sa volonté, j'ai confiance en Naruto je suis sur qu'il arrivera à mené la paix dans le monde"

Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Dim 13 Mai 2012 - 16:06

"ah bon ? je suis impressionner, ta fait un bon bout de chemin Naruto, ta enfin accomplie ton rêve, tout mes félicitation, tu veux que je t'aide pour les techniques Fûinjuts ? sa me ferais plaisirs de t'aider et que les technique de Fûinjuts s'apprend de génération en génération dans notre famille."
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Guilde Principale :
Konoha
Rangs: sous Leader

Féminin
Nombre de messages 673
KHPoint : 219

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Dim 13 Mai 2012 - 16:15

Une fois qu'on n'a accompagner les noble dans le village de Konoha, nous retournons au bureau du Hokage, je frappe à la porte et j'entre, il y avais Jiraya et un grand blond qui ressemble becoups à Naruto, je ne me suis pas vraiment présenter à son père il ne me connais pas tes bien, Naruto à un livre ouvert et des parchemin vierge prêt de luis.

"nous revoilà on n'a fini notre mission, qu'est ce que tu fait Naruto ? tu apprend une nouvelle technique ?"

Dernière édition par Hinata Uzumaki le Lun 14 Mai 2012 - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Lun 14 Mai 2012 - 15:14

"Bonjour oui j'aide mon petite Naruto à prendre une technique je crois que je vous ai jamais vus comment vous appelez ?"
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 673

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Lun 14 Mai 2012 - 15:47

"Bonjour Je m’appelle Hinata Uzumaki du clans Hyûga et vous ? je ne vous ai jamais vus au village ?"

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Lun 14 Mai 2012 - 16:00

"Hinata Uzumaki ?"

J'étais surpris qu'elle porte le même nom que ma femme.

"Vous portez le même nom que ma femme ne me dit pas que .... toi vous est Naruto vous est .... Marier ? il ma jamais parler de vous"
ExMembre
Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Lun 14 Mai 2012 - 18:50

"Salut... Je m'appellle Sasuke Uchiwa du clans Uchiwa."

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 19 Mai 2012 - 18:50, édité 1 fois
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 1148

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Mar 15 Mai 2012 - 16:35

"Oui Hinata et moi nous somme marié et nous avons même un enfant et une fils qu'on n'a adopter elle a l'age de mon fils que je doit te présenté un de ses jour"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Mar 15 Mai 2012 - 16:41

"ah bon ? je suis grand père ? tu me la cacher sa , quoi que j'étais absent longtemps de Konoha aussi"

le garçon qui est avec Hinata ce présente ou luis avais rien demandez .

"Je vois tes ce luis qui a survie du massacre du clans Uchiwa ta eu de la chance que ton frére à eu pitier de toi et ta laisser la vie sauf"
Hinata Hyûga
Animatrice
Animatrice

Guilde Principale :
Konoha

Féminin
Nombre de messages 673

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Mar 15 Mai 2012 - 16:45

"Vous vous ... ête le père de Naruto ? wow je ne savais pas que NAruto est le fils du 4 éme Hokage"

je m'approche du bureau de Naruto et fait mon rapport de mission.

"on va vous laisser travailliez, bonne chance Naruto pour ta technique "

Puis on sort du bureau de Naruto.

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 1148

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Mar 15 Mai 2012 - 16:52

"Tres bien merci Naruto et Sasuke voici votre récompense "

Je leur donne 100 Yens chacun puis il sortie du bureau .

"au fait papa en parlent de Maman ou elle est ? sa fait un moment que je ne l'ai pas vus"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Mer 16 Mai 2012 - 17:12

"Justement je voulais t'en parler ses pour sa que je sis venus à la base ... ta mére à quitter Konoha pour vivre au pays de l'eau avec Zabuza, si elle fait sa je pense qu'il y a des risque qu'elle sois considérer comme un ninja déserteuse tout dépend de toi Naruto, qu'est ce qu'on fait ?"
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 1148

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Sam 19 Mai 2012 - 21:41

"jamais je ferais sa à ma propre mère, il fraudais aller la chercher, je vas m'en occuper, sa tombe bien je dois aller voir le Mizukage pour faire une alliance, dà y eur Minato tu m'accompagne comme sa on va mettre les choses au claire avec Maman, est ce que tes prêt ?on va partir maintenant ?"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Dim 20 Mai 2012 - 12:44

"Tres bien allons s'y, je te préviens juste que sa va pas être facile à convaincre ta mère, elle est plus tôt tres têtu, moi même je ne sais pas pour quoi elle ne m'aime plus. Il parais qu'il on un nouveau Mizukage je me demande qui sais"
Boruto Uzumaki
Membre - Joueur Rp

Race : Humain(e)/Démon
Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 183
KHPoint : 251

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Sam 26 Mai 2012 - 17:00

J'arrive au bureau apprêt le long trajet en ville j'arrive tout essoufflé .

"Papa il faux que tu vien vite il y a deux type capuche en noir, mon attaquer la il combat avec Sasuke et Maudit au sud du village"
Naruto Uzumaki

Guilde Principale :
Konoha

Masculin
Nombre de messages 1148

Feuille de personnage
Votre Groupe:

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   Sam 26 Mai 2012 - 17:07

"Des homme capucher en noir ? .... sa me dit qu'elle que chose sa, je vais les aider et voir ce qui ce passe mais le temps que je vien le combat sera surement terminer, personnes de normal peux battre deux membre du clans Uchiwa sur tout Sasuke et Maudit"

j'utilise le pouvoir de Kyyubi, mon corps vien jaune et des symbole sur mon corps.

"Je revient je fait vite attendez moi ici"

j'utilise le déplacement instantané pour mi rendre .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"   

Apprend une nouvelle technique "Gofuu no kekkaï"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1