The world mangas and game
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.

The world mangas and game

Forum Pure RPG ( V 1.3.10)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
EVENT: La vend des cultures suivante son multiplier x2: Fraise, Cerise
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Générale :
Présentation
Bien Commencer
Règles d'or
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Suggestion
Abus
Page du forum

Menu RP:
Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo

Héberger une image
Partage
Partager cette page !

Partagez | 

Reméte de l'ordre sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis

Guilde Principale :
Justice
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 392
KHPoint : -99

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

MessageSujet: Reméte de l'ordre sur le forum   Sam 5 Déc 2009 - 1:31

Bonsoir

Bon m'internent que je peux me connectez plus souvent sur le
forum, je vais remétre de l'ordre un peux, j'ai un des postes qui ne respecte pas le manga et du jeu vidéo KH et que vous faite n'importe quoi avec vos nouveau
pérso (Liche et Arashi) je vous ai prévenus que je vais intérvenire si sa vien tros n'importe quoi mais la il y a tros erreur.

Arashi a écrit:
"je n'est plus le temps de jouer le roi liche ma appelé"

une horde de mort-vivant apparurent d'un coup

"ton bouclier ne résistera pas cette fois"

ils attaquaient le bouclier qui fini par cédé ils se jetterent sur yuki et nous réapparûmes dan le monde normal

"adieu petit guerrier"

je disparu dans une porte de la mort qui se refema mais les morts-vivants étais toujours là

déja dans se manga ses pas un boucliez ce que Yuki fait mais un Spatio-Temporaille Clos sa veux dire elle fermé une zone dans une éspace spacio-Temporelles qu'on ne peux touchez physiquement et par Magie.

apprêt au châteaux Disney Liche dit qu'il touche la sphère, qu'il est impossible chez une personnes des ténèbres de la touchez . dans le jeux KH Maléfique vouais la touchez mais la sphère de l'oncle de lumière a repoussez sa main .

puis en suite l'histoire qu'il géle l'aire, tout sa pour que vous gagner et ne vous voulez pas reconnaitre votre défet en vaire les autre joueur du RPG que vous aventez cette histoire de gelais l'aire. déja que rien que gelez un peux l'aire pour pas utilisez la magie eux nous ne pouvons pas respirez car si on peux pas faire de feux car l'oxygène et insuffisant, le ne pouvons respirez aussi . et sa je trouve tros facile pour contrôlez un monde sans tros vous cassez la tête rien que en gelant l'oxygène qui a dans l'aire. ses comme se fiche de Deat Note ses paréilles sa, de tuez les personnes sans que l'autre peu savoirs ou sans se défendre. je trouve sa tros faciles, quoi que ses bien Ligth modére ses meurtre en vaire les autre membres et il tu des personnes non membres, je peux rien tros luis dire sur sa, mais les pérso Liche et l'autre la je ne suis pas tros s'accore de la façon que vous le jouez.

donc pour ses 3 erreur choquent que vous avez fait vous recevais chaque un avertissement pour non respects du manga et du jeu vidéo. (je parle de Liche et son compliceArashi)

si tout le monde fait comme vous sa seais le bazzare complet dans le RPG et tout le monde fera n'importe quoi et ce qu'il veux en ne respectent pas au minimum le manga et du jeux vidéo KH. mérci de ne pas recommencez

***Admin***
Revenir en haut Aller en bas

Reméte de l'ordre sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1